Je souhaiterais avoir une information concernant les fenetres de mon travail. En effet, j'ai un problème de peau et je suis sensible aux UV. J'ai donc deux questions (questions auxquelles les régisseurs du batiments ne peuvent pas répondre car les references fenetres se trouvent à la cave...) :
Notre bureau donne sur une autoroute tres fréquentée et bruyante et il me semble que els verres sont acoustiques car lorsque l'on cogne dessus ils paraissent épais comparé aux vitres de l'autre façade qui sonnent moins épais. Je présence que les verres de mon côté sont du double vitre symétrique. Par ailleurs sur ces meme verres epais, il y a une fenetre avec un impact, qui n'a pas traversé le verre interne et lorsque l'on regarde de plus pres, on voit autour de l'impact comme de petites bulles qui se sont formées. Par ailleurs, quand on ouvre la fenetre et que l'on regarde le verre externe, on aperçoit sur le pourtout de ce verre externe, mais pas en surface, des sorte de plis emplis d'air.
Voici une image d'une des fenetres en question. J'ai posté une image, voici le lien :
http://www.hpics.li/db507b6
Est-ce que c'est du verre feuilleté ou pas ? Je précise que malgré les apparences, l'autre partie du verre, la partie internet, est intacte
a) Est- du verre feuilleté ?
le verre feuilleté protège-t'il des UV ?
Merci beaucoup pour votre réponse