nettoyage toitture

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
eddy94500

nettoyage toitture

Message par eddy94500 »

bonjours à tous, j'ai été contacté par un conseiller de la société ***** qui voulait me rencontré et me parler de leurs produits : des solutions pour améliorer la durabilité, la protection et les couleurs des toitures. Cela tombe à pic puisque je pensais justement faire un grand nettoyage sur mon toit : il y a pas mal de mousse, mais avant de recevoir cette personnne je voudrais en savoir un peu plus sur eux! quelqu'un a t il déjà eu a faire à eux?
merci d'avance.

Merci de lire ici :
http://www.commeunpro.com/forum/lire.php
Si cette société est si géniale elle n'a certainement pas besoin de pub

fredo2d

nettoyage toiture

Message par fredo2d »

Salut Eddy, mon voisin est passé par**** pour son toit, du coup on dirait un toit tout neuf!! c'est impressionnant! certain de nos voisins ont vraiment cru que c'était des nouvelles tuiles, quelques semaines après il a fait les façades (toujours avec ****) et même résultat : on dirait du neuf!! niveau prix je sais pas mon voisin m a pas dit mais tel que je le connais ça devait pas être un prix excessif. j en sais pas plus, je retourne donc a mes propres recherches mais je pense t'avoir apporté de bonnes infos.

C'est bien fredo2d/eddy94500 vous faites vous même les questions et les réponses, vous n'avez plus besoin de nous !

couvreur

Message par couvreur »

attention
**** peut etre une alternative interressante dans certain cas mais tout a fait inefficace sur un support comme l'ardoise ou les tuiles en terre cuite.
petit rapel croyez vous qu un boucher vous fera du bon pain??
non vous aller chez votre boulanger
et bien pour votre toiture c'est la meme chose il faut aller voir un couvreur, qui aura toute les connaissance necessaire pour vous apporter le meilleur service.
bien cordialement.

Mitch

Message par Mitch »

rrrhhhôôôô quel beau numéro de (mono)duettistes :wink:
"Je contesterai toute formule et tout outillage qui m'enlèverait la moindre parcelle de liberté."
Le Corbusier

Répondre