Recherce agrafes pour insert de vitre de porte de cheminée

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
TYSON

Recherce agrafes pour insert de vitre de porte de cheminée

Message par TYSON »

Bonjour,

Je recherche désespérement des agrafes pour maintenir la vitre de ma porte d'insert de cheminée, j'habite dans le 06. Merci bien de m'aider.

ms83

Message par ms83 »

Avez vous une photo du problème ?

TYSON

photo agrafes

Message par TYSON »

ms83 a écrit :Avez vous une photo du problème ?
Oui j'ai une photo du modèle d'agrafe qui en réalité pourrait être de simples agrafes utilisées pour les portières de voitures (anciens modèles genre R4)mais que je n'arrive pas à trouver. Peut-être qu'un autre modèle pourrait aller! Je vous joins la photo en vous remerciant par avance pour votre aide!
Tyson

TYSON

Message par TYSON »

Bonjour
Je débute dans ce forum et ne suis pas très à l'aise. Je suis à la recherche d'agrafes pour maintenir la vitre de l'insert de ma cheminée et je n'arrive pas en trouver! MS83 m'a répondu et je lui ai envoyé le modèle d'agrafe mais je ne sais s'il a reçu ma réponse. S'il se reconnait et peut me recontacter cela m'aiderait sinon si quelqu'un d'autre me renseigner! Merci! N'importe quel type d'agrafe pourrait faire l'affaire à mon avis. (pas les agrafes de bureau mais celles utilisées par les carrossiers par exemple).

ms83

Message par ms83 »

L'idée est que vous inseriez une image de votre suport de vitre (lien "inserer une image" sur la gauche, sous les smileys). Cela donnera peut etre une idée a un contributeur

Répondre