façade en brique

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
laurmag

façade en brique

Message par laurmag »

Bonjour, dois je laisser un vide d'air ou coller mes briques sur le mur? Merci. Cordialement :roll:

xavinou

Message par xavinou »

Bonjour,

Votre question vous semble surement évidente, mais il manque de nombreuses informations pour pouvoir vous donner un commencement de réponse. :wink:

Pourriez vous nous expliquer l'existant, le projet, les matériaux, etc...
Et si possible, accompagné de photos (une image vaut souvent mieux qu'un long discours)

A bientot
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

laurmag

Message par laurmag »

Je vais mettre une brique sur toute la maison, actuellement j'ai des plaques en fibro en forme de losange. Mieux vaut faire en vide d'air entre la maison et la brique ou non. Merci. Cordialement.

Répondre