Jointure entre 2 toitures / faitage

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
hadoc

Message par hadoc »

vous gagnerez sûrement à le faire vous -même ,
n'hésitez pas à faire un bon recouvrement , pensez au débordement de l'eau en cas de fort orage ,et au refluement en cas de grand vent
par contre zinc plus cuivre égale pile leclanché , donc pas de cuivre , le zinc se soude bien aussi à l'étain

archidune

Message par archidune »

Autant pour pas mal de chose, je fais moi-même, autant là... je préfère laisser des pros.
Pas sûr que tu fasses moins bien qu'eux si tu bricoles bien, mais tu seras de toute façon obligé de commander le chéneau, et tu profiteras de la garantie.
Pour info, fait faire chez moi il y a 2 mois :
Fourniture et pose de chéneau en zinc = 60 euros HT/ml

Cordialement,
archi
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait - Les tontons flingueurs / Audiard

Répondre