Rénovation façade

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Naru80

Rénovation façade

Message par Naru80 »

Bonjour,

Je souhaite redonner un coup de jeune à ma façade mais elle est en très mauvaise état. je vais donc la passer au karcher dans un premier temps et refaire les petits défaut qui me manque en béton mais mon problème est le suivant.

mon mur est en crépi béton enfin je pense et à coté de la porte d'entrée il y a déjà eu une rénovation en béton lissé. donc avant de repeindre je voudrais rendre l'aspect crépis à cette partes lissé mais je ne sais pas comment.
j'ai mis la photo pour bien comprendre

Image

si vous avez des idées merci d'avance

Naru

hadoc

Message par hadoc »

bonjour
il faut un petit seau de crépi tout prêt ,et un rouleau à trous ;
entrainez vous un peu ,en finissant toujours par un geste vertical , et répétitif,
qui vous donnera un aspect régulier
bonne journée

Répondre