Idée d'éclairage

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
zouzou08
Messages : 1
Enregistré le : 06/11/12 17:09

Idée d'éclairage

Message par zouzou08 »

Bonjour,

Je suis entrain de construire ma maison, et je pensais mettre des bandes de led sur les plinthes de mon séjour.

Il y a plusieurs site de led.

J'ai trouvé ce site http://www.commeunpro.com/forum/lire.php/

Qu'en pensez-vous?

CreationMaison
Messages : 8
Enregistré le : 19/10/12 18:11
Contact :

Message par CreationMaison »

Vous voulez illuminer les plinthes de votre salon?

Un amour de construction,

galtitou
Messages : 23
Enregistré le : 25/07/12 07:26
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par galtitou »

J'aime beaucoup ce qu'on peut faire avec les leds , j'en ai utilisé en extérieur au dessus de mon entrée. En décoration intérieure c'est vraiment intéressant aussi.

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonsoir,

Décorer les plinthes avec des rubans de LED ? Pourquoi pas, si cela vous plait ...
En plus, cela va être l'époque des guirlandes lumineuses, et d'ailleurs vous trouvez déjà une multitude d'alignées de LED dans toutes les grandes surfaces, à des coûts relativement peu élevés :wink:

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre