chercher un perceuse polyvalent

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
thuongdt

chercher un perceuse polyvalent

Message par thuongdt »

Bonjour,

je voudrais vous poser une question par rapport aux perceuses.
je fais les extérieurs, perçages, burinages, etc
donc je recherche à acheter une perceuse/polyvalente
les marques que je les trouve bons:

Metabo
Bosch

Après des renseignements sur l’internet et auprès de certains revendeurs

Mon choix est la Bosch

Donc comme mes travaux sont varié je voudrais une perceuse qui puisse me rendre ces services rapidement et facilement sans avoir un outils pour chaque tache....

J'espère que vous pourrez m'aider en me donnant des conseils concernant un outillage le plus adapté et le plus durable pour mes travaux.

merci à vous tous

Totor

Message par Totor »

Bonjour,

Compte tenu de vos déclarations, je me demande si un perforateur/burineur ne serait pas mieux adapté, avec un mandrin associé pour servir de perceuse (alors sans percussion, évidemment).

A vous de voir ... Je suis équipé d'une perceuse avec/sans percussion et d'un perforateur comme expliqué ci-dessus, plus lourd qu'une petite perceuse mais combien utile dans le béton par exemple ...

Les grandes marques vendent ces genres d'outils.

Je viens de constater que vous avez déjà posé une question similaire sur un autre forum (bricolage). Evitez cela à l'avenir, merci.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre