Que faire de ma cuisine??

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Magalie01

Que faire de ma cuisine??

Message par Magalie01 »

Bonjour à tous,
Le plan de travail de ma cuisine commence vraiment à se détériorer et vu que les fêtes approchent, je ne voudrais pas que mes invités voient celle ci en piteux état. J'ai toujours rêvé d'un plan de travail en granite ou en marbre; la classe!!! Des idées à me proposer? Merci.

Patrick17

Message par Patrick17 »

Premierement tu dois faire un devis en ligne.
Je l'ai fait il y a quelques temps sur ***** en plus de la renovation de ma cuisine. Ma cuisine actuelle est largement mieux que celle d'avant. Sur mesure en plus.

ms83

Message par ms83 »

Patrick17 a écrit :Premierement tu dois faire un devis en ligne.
Ah bon ? Comme cela on rajoute un intermediaire vers le cuisiniste le plus cher de la region.

romane29

Message par romane29 »

Ce que l'éclairage vous choisissez pour votre cuisine ? Ici il n'y a plus élégant.

franck1313

Message par franck1313 »

Une cuisine en marbre c'est toujours magnifique ! C'est souvent cher mais ça apporte vraiment un plus à la cuisine !

Répondre