Nouvelle méthode de construction Haute-Savoie

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
leito74
Messages : 1
Enregistré le : 14/04/16 20:46

Nouvelle méthode de construction Haute-Savoie

Message par leito74 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en commerce et j'ai 18 ans donc pas encore de projet de construction an tête. Je suis en première année de DUT TC et réalise un mémoire sur la construction de maison individuelle. Ce travail que je réalise pour une entreprise est une étude de marché potentiel. Le but de cette étude de marché a pour objectif de déterminer si cette entreprise, déjà présente dans le sud-ouest de la france pourrait s'implanter et se développer en haute-savoie. J'ai déjà rempli un certain nombre de questionnaire cependant j'ai très peu de contacts( qui s'explique la spécificité du sujet). Je vous invite donc à répondre à ce questionnaire si vous avez récemment construit une maison en haute-savoie ou que vous avez un projet de construction.

Voilà le lien permettant d'accéder au questionnaire: http://srv-sphinx-publi.iut-acy.univ-sa ... nnaire.htm

Ce questionnaire est anonyme et est très rapide, moins de 5 min.

Ps: Si vous répondez à ce questionnaire veuillez m'adresser votre nom et tel(ou mail) en commentaire pour que je puisse les ajouter à mon fichier de contact. Si ce n'est pas possible, envoyez moi ces infos par MP.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Bonne soirée :)

Répondre