avez vous déjà eu un problème comme ceci ?

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Merce27000

avez vous déjà eu un problème comme ceci ?

Message par Merce27000 »

J’ai fait la commande d’une motorisation de portail CAME BX-243 à un prix de 369€ sur le site de manomano.fr le 23 août 2016.
J’ai reçu ma commande le 31 et l’a vérifié, tout avait l’air parfait.
Après quelques jours, j’ai décidé de l’installer, et c’était là que j’ai vu que le moteur ne fonctionnait pas.
J’ai décidé de faire une réclamation mais je n’ai eu aucune réponse. Ensuite, j’ai eu CAME France, ce sont eux qui garantissent leur moteur. Et là, ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas garantir un produit dont ils n’ont pas de trace car manomano l’a acheté en Portugal.
En plus, la facture du colis est en portugais alors ...
Image[/img][/url]
Image

hadoc

Message par hadoc »

réclamez une fois de plus, en précisant que sans réponse soue huitaine, vous porterez plainte contre les deux, france et portugal
bonne journée

Répondre