halp declaration de travaux

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
kaso
Messages : 1
Enregistré le : 03/12/17 11:03

halp declaration de travaux

Message par kaso »

Bonjour

je cherche quelqu un qui pourrais m aider pour ma declarationd e travaux, je suis une femme toute seule et je ne comprends rien a c qu ela maire me demande comme renseignement et plan

J'ai deja depose ma declaration de travaux pour mon extension mais la mairie m'a envoye un courrier me demandant des pieces supplémentaires

est ce que quelqu' un pourrait m aider en privée ou ici car je suis un peu perdu

voici extrait de son courrier

apres examens il s avere que le spieces suivant e manque

DP2 un plan d emasse coté et à l'echelle represnetant l unite fonciere dans la totalité ceci afin de verifier le sregles d implantation par rapport aux limites séparatives ainsi quel emprise au sol des batiements present sur l unité fonciere
préciser de quelle maniere seront gerées les eaux pluviales

DP3 un plan en coupe du terrain et de la construction avec indication du terrain naturel et seuils de rez de chaussée ceci afon de vrifier l'article UA 2 DU plan local d'urbanisme qui dispose entres autres que les exhaussements et affouillements des sols sous reserve qu ils soient indispensables à la realisation des type d'occupation ou d utilisation des sols sont autorisés
dans le secteur UAa les constructions et extensions sont autorisées sous reseve d'etre mise en securité c'est a dire surelevées de 0,70m


enfin je tien s a vous alerter d ela non conformité de la rticle ua9 du plan local d 'urbanisme qui dispose quant a lui que dans le secteur UAa l emprise au sol est limité a 20% DE L UNITE FOCIRE POUR LA CONSTRCUTION ET LES EVENTUELS EXHAUSSEment mis en oeuvr epour la securité
si cette emprise au sol est deja atteinte par le sbatiments existant a la date d approbation du PLU une extenion des construction existantes est admise dans la lilite de 20 m2 d'emprise cette extension devra faire l objet d une mise en securité,
votre projet prévoit une extension de 21 m 2 
de plus les documents fournis laissent apparaître une emprise au sol qui semble etre superierur au 20% autorisés


qui peux m'aider svp :(

Répondre