Installation Baignoire Balnéo

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
aurélien54
Messages : 4
Enregistré le : 06/06/18 16:31

Installation Baignoire Balnéo

Message par aurélien54 »

J'ai un gros problème. Récemment je me suis acheté une baignoire balnéo qui est bancale. Le problème le sol de ma salle de bain n'est pas totalement plat et je ne sais quelle serait la meilleure astuce pour que ma baignoire soit la plus stable possible. Quelqu'un a une idée ?

Merci

elunaran
Messages : 1
Enregistré le : 07/06/18 13:12

Message par elunaran »

Bonjour Aurélien,

Je suis l'heureux propriétaire dune magnifique baignoire balnéo .
Je n'ai pas eu le même problème (notice d'utilisation en anglais avec des morceaux en chinois c'est pas super hélas :lol: ).
Quel type de surface recouvre ton sol ?
As-tu contacté le vendeur ?

aurélien54
Messages : 4
Enregistré le : 06/06/18 16:31

Message par aurélien54 »

elunaran a écrit :
Quel type de surface recouvre ton sol ?

Un grand classique du carrelage helas

As-tu contacté le vendeur ?
Oui j'ai contacté le vendeur j'ai acheté ma baignoire balnéo sur ce site https://www.cosy-tendance.com/198-baignoire-balneo
Ils m'ont conseillé des cales pour ma baignoire (j'ai des pieds réglables sur ma baignoire).
Je vais acheter des cales, mais si d'autres personnes ont des solutions je suis preneur.

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Vous dites : Ils m'ont conseillé des cales pour ma baignoire (j'ai des pieds réglables sur ma baignoire).

Alors pourquoi mettre des cales ? Le réglage des pieds ne suffit pas ?
Je ne comprends pas bien ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

aurélien54
Messages : 4
Enregistré le : 06/06/18 16:31

Message par aurélien54 »

Totor a écrit :Bonjour,

Vous dites : Ils m'ont conseillé des cales pour ma baignoire (j'ai des pieds réglables sur ma baignoire).

Alors pourquoi mettre des cales ? Le réglage des pieds ne suffit pas ?
Je ne comprends pas bien ...
Bonjour Totor,
effectivement cela ne suffit pas quand je suis dans ma baignoire, elle n'est pas totalement stable.

Répondre