Recherche expert en ravalement de façade

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Felixis
Messages : 1
Enregistré le : 11/11/20 07:31

Recherche expert en ravalement de façade

Message par Felixis »

Bonjour à tous,
Je suis Felix, nouveau inscrit sur le forum. En fait, j’ai constaté quelques fissures entre les deux fenêtres et je m'inquiète beaucoup. De plus, je souhaite rénover et harmoniser la façade de ma maison. Pour cela, j’ai besoin de vos recommandations. Pourriez-vous me recommander un professionnel dans le domaine de travaux de ravalement de façade, de préférence aux alentours de Toulon.

Merci d'avance!
Felixis.

Clement
Messages : 5
Enregistré le : 05/02/21 09:35

Re: Recherche expert en ravalement de façade

Message par Clement »

Bonjour, je te conseille de regarder au niveau des pages jaunes pagesjaunes.fr, je trouve souvent de bons artisans dessus.

domidom
Messages : 1
Enregistré le : 25/03/21 17:55
Contact :

Re: Recherche expert en ravalement de façade

Message par domidom »

Bonjour,

Effectivement recherchez dans les pages jaunes ou sinon le bouche à oreille aussi ou encore les artisans indépendants (via les moteurs de recherche) avec qui il est souvent plus simple d'avoir un suivi des travaux et une qualité de finition irréprochable.

Aubine Dufresne
Messages : 2
Enregistré le : 04/11/21 07:05

Re: Recherche expert en ravalement de façade

Message par Aubine Dufresne »

Bonjour,
Je vous conseille une entreprise de construction pour que l'incident ne se reproduise pas après quelques années.
C'est plus fiable, et les modification seront peut être plus durable. :)

Répondre