Recherche d'un constructeur de maison individuelle

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Nathan_D
Messages : 1
Enregistré le : 20/04/21 23:23

Recherche d'un constructeur de maison individuelle

Message par Nathan_D »

Bonjour à tous
Je m'appelle Nathan je vis à Lyon. Je suis agent immobilier de profession et expert en défiscalisationImage Malraux. J'interviens également dans l'amélioration de cadre de vie et la préservation des patrimoines immobiliers. Je suis à la recherche d'un constructeur professionnel de maison individuelle qui propose ses prestations dans la ville de Lyon. Je désire aussi que ce constructeur de maison individuelle possède des compétences en matière de rénovation et de remise à neuf des pièces d'une habitation.

claire2j1
Messages : 1
Enregistré le : 13/06/21 17:13

Re: Recherche d'un constructeur de maison individuelle

Message par claire2j1 »

Salut Nathan_D .
Je n'en connais pas spécifiquement à Lyon.
Je sais juste qu'il a entreprise de rénovation à annecy.
Recourir à une entreprise serait beaucoup plus bénéfique et plus sécurisant pour vous je trouve.
Le risque est plus grand avec un individu. :?
S'il est un état propice à la connaissance de soi, c'est bien la solitude. top

Pensee Doyon
Messages : 2
Enregistré le : 19/10/21 09:12

Re: Recherche d'un constructeur de maison individuelle

Message par Pensee Doyon »

claire2j1 a écrit :
15/06/21 16:04
Salut Nathan_D .
Je n'en connais pas spécifiquement à Lyon.
Je sais juste qu'il a entreprise de rénovation à annecy.
Recourir à une entreprise serait beaucoup plus bénéfique et plus sécurisant pour vous je trouve.
Le risque est plus grand avec un individu. :?
Bonjour,
Je me demande si faire appel à une entreprise n'est pas plus couteux pour un budget limité.
Merci. :)

Gemma Gareau
Messages : 1
Enregistré le : 29/11/21 13:30

Re: Recherche d'un constructeur de maison individuelle

Message par Gemma Gareau »

Nathan_D a écrit :
21/04/21 00:22
Bonjour à tous
Je m'appelle Nathan je vis à Lyon. Je suis agent immobilier de profession et expert en défiscalisationImage Malraux. J'interviens également dans l'amélioration de cadre de vie et la préservation des patrimoines immobiliers. Je suis à la recherche d'un constructeur professionnel de maison individuelle qui propose ses prestations dans la ville de Lyon. Je désire aussi que ce constructeur de maison individuelle possède des compétences en matière de rénovation et de remise à neuf des pièces d'une habitation.
Bonjour,
Je passe sur l'annonce pour demander si le constructeur peut ce déplacer, mais ne se base pas a Lyon est possible de proposer ses prestations?
Merci.

Répondre