Rachat de crédit maison

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
JeanFred
Messages : 1
Enregistré le : 28/08/23 06:38

Rachat de crédit maison

Message par JeanFred »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis actuellement en train de considérer des options pour mieux gérer mes finances liées à ma maison. J'ai entendu parler du rachat de crédit et je me demande si c'est une solution viable dans ma situation. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu recours au rachat de crédit pour sa maison ? J'aimerais connaître vos expériences et avis à ce sujet. Est-ce que cela en vaut la peine sur le long terme ? Toute information ou conseil serait grandement apprécié. Merci d'avance pour votre aide !
Trouvez ici mon site

jdelano77
Messages : 1
Enregistré le : 26/10/23 14:44

Re: Rachat de crédit maison

Message par jdelano77 »

Il est important de regarder le taux d'usure, surtout en ce moment. Renégocier son prêt est de moins en moins intéressant avec l'envolé des taux de crédit

Répondre