Conseils cheville pour placo

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Edwin55
Messages : 1
Enregistré le : 17/10/23 05:05

Conseils cheville pour placo

Message par Edwin55 »

Salut à tous,

Je suis en train de travailler sur un projet de rénovation à la maison et je me demandais quel type de cheville serait le plus adapté pour fixer des charges légères sur du placo. J'ai entendu parler de chevilles Molly, de chevilles à expansion, et de chevilles à vis, mais je ne suis pas sûr de laquelle choisir. Si vous avez des conseils ou des recommandations sur le type de cheville à utiliser, je serais reconnaissant de les entendre. Merci d'avance !
Mon site : info-immo.com

Avatar du membre
JL
Messages : 1857
Enregistré le : 14/06/01 10:49
Localisation : Paris

Re: Conseils cheville pour placo

Message par JL »

Bonjour,
les chevilles à visser ou à expansion spéciales placo sont destinées aux charges légères, les Molly à des charges moyennes.
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

Répondre