PC pour aechitecte

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
7Belier
Messages : 1
Enregistré le : 23/10/23 04:57

PC pour aechitecte

Message par 7Belier »

Bonjour,

À la recherche d'un PC performant pour un architecte comme moi, je me demande quelles sont les configurations les plus adaptées à mes besoins professionnels ? J'ai besoin de puissance pour exécuter des logiciels de conception 3D exigeants, mais je veux aussi que mon nouvel ordinateur soit portable et élégant. Les processeurs, la mémoire RAM, la carte graphique, et le stockage sont tous des facteurs clés, mais qu'en est-il de l'écran pour des rendus de haute qualité ? Je suis ouvert aux suggestions et aux recommandations de mes collègues architectes pour trouver le PC idéal qui me permettra de donner vie à mes projets avec fluidité et précision.
Ici pour retrouver notre site web

Répondre