Nouveau membre

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Léo30
Messages : 2
Enregistré le : 21/11/23 12:49

Nouveau membre

Message par Léo30 »

Salut tout le monde,

Je suis enchanté de me joindre à ce forum aujourdhui. Mon nom est Léo, et c'est grâce à mon voisin qu j'ai découvert cet espace. Au cour de nos discussions, il m'a vanté cette communauté dynamique où les membres peuvent échanger des informatiions, se soutenir mutuellement, et partager des conseils précieux.
J'espère pouvoir acquérir de nouvlles connaissances ici, partager mes expériences, et profiter des conseils judicieux des membre. Merci d'avance pour l'accueil chaleureux que vous réservez aux nouveaux arrivants comme moi.
À bientôt dans les discussions !

Léo

Répondre