Prêt travaux

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Maxense
Messages : 1
Enregistré le : 31/01/24 08:05
Contact :

Prêt travaux

Message par Maxense »

Bonjour la communauté,

Je suis en train de planifier des travaux de rénovation chez moi et je réfléchis à la possibilité de prendre un prêt travaux pour financer le projet. J'aimerais avoir vos retours d'expérience et conseils : Quels types de prêts travaux existent et lesquels recommanderiez-vous ? Avez-vous des infos sur les taux d'intérêt actuels et les conditions générales pour ce type de prêt ? Des anecdotes ou des conseils sur votre propre expérience avec les prêts travaux ? Toute information ou conseil serait grandement apprécié !

Merci beaucoup !

mecasa
Messages : 3
Enregistré le : 16/02/24 17:06
Contact :

Re: Prêt travaux

Message par mecasa »

Salut ! Super projet de rénovation !
Pour les prêts travaux, tu as quelques options comme le prêt personnel, le prêt travaux affecté, ou même le prêt immobilier avec travaux. Les taux varient, mais actuellement, ils sont assez attractifs. N'hésite pas à comparer les offres des banques et à bien lire les conditions. J'ai opté pour un prêt personnel pour ma rénovation, mais chaque situation est unique. Prends le temps de bien explorer tes options. Bon courage pour les travaux !
Cordialement

Huil
Messages : 1
Enregistré le : 28/02/24 18:05
Contact :

Re: Prêt travaux

Message par Huil »

Il y a aussi le prêt à taux zéro si jamais tu peux en bénéficier.
Annuaire des entreprises RGE : Renovbox.com

Répondre