aération de cave sous porte fenêtre

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
boizard

aération de cave sous porte fenêtre

Message par boizard »

Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour poser une porte fenêtre à la place d'une fenêtre existante alors qu'il y a l'aération de la cave juste à ce niveau ?
Auriez vous des idées pour transférer ou aménager cette aération sans la condamnée ?
Merci d'&vance pour votre aide
Cordialement.

Graphiquement Votre

Re: aération de cave sous porte fenêtre

Message par Graphiquement Votre »

en toute logique la bouche d'aération est en dessous du niveau du plancher... donc votre porte fenêtre s'ouvrirait au dessus donc vous avez quelques marches pour descendre du plancher au sol; donc il vous faut réorienter l'aéeation sur le coté des marches.

Répondre