Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver des renseignements sur les différents fabricants de tuiles et des compartifs sur la qualité des produits dans ce domaine ?
Je dois refaire mon toit sur une ancienne ferme Dauphinoise et je souhaite remettre des tuiles traditionnelles (tuiles plates en écaille) en retrouvant l'aspect d'un toit ancien c'est à dire que je ne veux pas une couleur uniforme mais des tuiles vieillies...
Merci
Choix de tuiles pour réfection toiture
Re: Choix de tuiles pour réfection toiture
La plupart des tuiles mécaniques existent dans plusieurs gammes - rouges, pailles, blanches-. en les mélangeants, on peut obtenir un aspect rénové mais traditionnel, très réussi & plus aisé à mettre en oeuvre ainsi que plus durable que de la tuile de récupération.
Laurent a écrit:
> Bonjour,
> Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver des renseignements sur les différents fabricants de tuiles et des compartifs sur la qualité des produits dans ce domaine ?
> Je dois refaire mon toit sur une ancienne ferme Dauphinoise et je souhaite remettre des tuiles traditionnelles (tuiles plates en écaille) en retrouvant l'aspect d'un toit ancien c'est à dire que je ne veux pas une couleur uniforme mais des tuiles vieillies...
> Merci
Laurent a écrit:
> Bonjour,
> Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver des renseignements sur les différents fabricants de tuiles et des compartifs sur la qualité des produits dans ce domaine ?
> Je dois refaire mon toit sur une ancienne ferme Dauphinoise et je souhaite remettre des tuiles traditionnelles (tuiles plates en écaille) en retrouvant l'aspect d'un toit ancien c'est à dire que je ne veux pas une couleur uniforme mais des tuiles vieillies...
> Merci