profondeurs de fondations
profondeurs de fondations
j'envisage de faire un garage les murs feront 3 m de hauteur et 5 m de longueur je voudrais savoir la profondeur de mes fondations
Re: profondeurs de fondations
Pour te donner des valeurs de prof. de fondationsj ai besoin de connaitre la région de ton habitation.
Sachant que la france est divisée en zone suivant les temperatures extremes de chaque région(prof. hors gel).
Sachant que la france est divisée en zone suivant les temperatures extremes de chaque région(prof. hors gel).
j'habite la haute loire et le terrain est tres argileux de plus le terrain a une pente de 15 %
stef a écrit:
> Pour te donner des valeurs de prof. de fondationsj ai besoin de connaitre la région de ton habitation.
> Sachant que la france est divisée en zone suivant les temperatures extremes de chaque région(prof. hors gel).
stef a écrit:
> Pour te donner des valeurs de prof. de fondationsj ai besoin de connaitre la région de ton habitation.
> Sachant que la france est divisée en zone suivant les temperatures extremes de chaque région(prof. hors gel).
Profondeurs 0m30
Largeurs de 0m'40 minimum a0m50
les armés de fer de8mm
patrick a écrit:
> j'envisage de faire un garage les murs feront 3 m de hauteur et 5 m de longueur je voudrais savoir la profondeur de mes fondations
patrick a écrit:
> j'envisage de faire un garage les murs feront 3 m de hauteur et 5 m de longueur je voudrais savoir la profondeur de mes fondations
patrick a écrit:
Largeurs de 0m'40 minimum a0m50
les armés de fer de8mm
patrick a écrit:
patrick a écrit:
patrick a écrit: