Bonjour
J'envisage d'acheter une maison nécessitant quelques travaux :
réagreage (30 m 2 environ)
je dois abattre les murs à l'étage pour refaire les chambres (2)
éventuellement changer l'escalier et déplacer les wc car ils sont juste à coté de la douche.
Cette maison me couterait 40000 euros ds le nord.
SVP, pouvez vous me dire si c'est quand meme une opportunité et à cb je dois chiffrer les travaux.
De plus si vous êtes de la régions lilloise et avezqq week end de libre (moyennant euros bien sour) n'hésitez pas à me contacter.
J'ai vraiment besoin de vos avis et de vos conseils
Merci de me répondre sur mon mail perso letti@orange.fr
HELP
Re: HELP
il n'est pas trop possible de savoir si c'est une opportunité sans voir l'etat general ni sans avoir la surface de la maison, du terrain (si il y en a un) le lieu (ville campagne...).
Pour info, je viens de faire un reagréage sur une surface de 20 m², j'en ai eu pour 170€ de materiaux.
bon courage
Pour info, je viens de faire un reagréage sur une surface de 20 m², j'en ai eu pour 170€ de materiaux.
bon courage
Re: HELP
Bonjour,
En dehors de toutes réponses à votre problème, pourquoi poser une question sur un site d'entraide pour obtenir une réponse personnelle sur votre mail perso ? Cela est contradictoire et me choque!
Désolé.
J@cques
En dehors de toutes réponses à votre problème, pourquoi poser une question sur un site d'entraide pour obtenir une réponse personnelle sur votre mail perso ? Cela est contradictoire et me choque!
Désolé.
J@cques