Terrassements
Terrassements
Une société qui devait réaliser une extension de ma maison vient de déposer le bilan. Les travaux de terrassements (9 X 6 mètres) ont été réalisés mais je compte repousser la réalisation des travaux de fondations de plusieurs mois. Faut-il reboucher le trou du terrassement ou puis-je laisser le tout en l'état pendant tout ce temps?
Re: Terrassements
le mieux serait de couler le beton tant que c'est ouvert . sinon si il pleut les talus se ravinne nt et se reremplisse de terre . et dans ce cas le il faut recommencer .
enfin le mieux est de les laisser dans l'etat plutot que de les reboucher car si il n'y a pas trop de degats un petit coup de pelle sera suffisant pour nettoyer
a+
enfin le mieux est de les laisser dans l'etat plutot que de les reboucher car si il n'y a pas trop de degats un petit coup de pelle sera suffisant pour nettoyer
a+
Re: Terrassements
evia a écrit:
> le mieux serait de couler le beton tant que c'est ouvert . sinon si il pleut les talus se ravinne nt et se reremplisse de terre . et dans ce cas le il faut recommencer .
>
> enfin le mieux est de les laisser dans l'etat plutot que de les reboucher car si il n'y a pas trop de degats un petit coup de pelle sera suffisant pour nettoyer
>
> a+
Merci pour les conseils.
Cordialement.
> le mieux serait de couler le beton tant que c'est ouvert . sinon si il pleut les talus se ravinne nt et se reremplisse de terre . et dans ce cas le il faut recommencer .
>
> enfin le mieux est de les laisser dans l'etat plutot que de les reboucher car si il n'y a pas trop de degats un petit coup de pelle sera suffisant pour nettoyer
>
> a+
Merci pour les conseils.
Cordialement.