Bonjour,
je suis en train de construire...le façadier est passé et a fait sa couleur...jaune/orange...
or il se trouve qu'une façade ressort bcp plus pâle que les autres, plus blanche...on attendu quelques
semaines pour voir si en séchant ça aller s'estomper or c'est pas le cas. Il y a comme des traces blanches qui ressortent.
J'ai demandé au façadier si c'était normal et il m'a répondu ="il y a du avoir un coup de froid peu de temps après que
je sois passé et du coup il y a ces remontées de blanc...une seule solution ==> traiter la façade à l'acide pour faire partir ses traces balcnhes"
Est-ce que sa réponse est plausible ?
si oui dois-je encore déboursé des sous pour le faire comme il me le demande car il n'est pas responsable du froid
ou est-ce de sa responsabilité et il doit me la refaire/traiter sans suppl ?
merci d'avance pour m'aider à comprendre et trouver la solution.
remontée de traces blanche sur façade neuve
Re: remontée de traces blanche sur façade neuve
Sa réponse n'est pas plausible et n'est pas une bonne excuse : c'est lui qui sait
dans quelles conditions le produit doit être appliqué (donc d'éviter les périodes
trop froides !). Vous ne devez pas payer pour une malfaçon : à l'entrepreneur de
faire fonctionner sa garantie décennale.
dans quelles conditions le produit doit être appliqué (donc d'éviter les périodes
trop froides !). Vous ne devez pas payer pour une malfaçon : à l'entrepreneur de
faire fonctionner sa garantie décennale.
Merci pour votre réponse..
Quel est la procédure à suivre pour faire marcher la décennale sinon ?
Quel est la procédure à suivre pour faire marcher la décennale sinon ?
Il faut le notifier à l'entrepreneur. S'il est est réticent il faut l'assigner... mais avant
d'en arriver devant le tribunal, vous pouvez demander un conciliateur (voir auprès
d'une association de consommateurs). Bon courage !
d'en arriver devant le tribunal, vous pouvez demander un conciliateur (voir auprès
d'une association de consommateurs). Bon courage !