véranda
véranda
Si vous avez fait construire une véranda en région parisienne, merci de m'indiquer les points positifs et les négatifs de votre nouvelle pièce à vivre. A quoi faut-il faire impérativement attention quand on se lance dans cette construction, êtes-vous déçu(e) ou enchanté(e) ? Merci de vos réponses
Re: véranda
Salut !
Je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur un autre forum. Cette personne avait fait poser des baies vitrées dans son appartement à Paris, avec super double-vitrage phonique. Malgré cela, elle était très déçue car elle entendait encore beaucoup les bruits de la rue. En fait, le problème ne venait ni des baies, ni du vitrage, mais des caissons des volets roulants qui eux n'étaient pas isolés, ni thermiquement (ce qui est logique), ni phoniquement. Alors, gaffe à ça !
Cordialement
Je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur un autre forum. Cette personne avait fait poser des baies vitrées dans son appartement à Paris, avec super double-vitrage phonique. Malgré cela, elle était très déçue car elle entendait encore beaucoup les bruits de la rue. En fait, le problème ne venait ni des baies, ni du vitrage, mais des caissons des volets roulants qui eux n'étaient pas isolés, ni thermiquement (ce qui est logique), ni phoniquement. Alors, gaffe à ça !
Cordialement
Re: véranda
MERCI de ton message : c'est vrai que j'envisageais des volets roulants (en fait j'attends un devis car il parait que c'est très cher...) je vais donc aborder ce point avec le constructeur.