Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.
J'ai décollé le plus gros du vynil qui était collé sur un ancien carrelage. Celui-ci me convient, mais il reste des résidus de colle(on dirait de la Pattex). Comment puis-je l'enlever aisément? merci du conseil
J'ai déjà essayé avec succès de retirer ces résidus avec du décapant en gel pour peinture puis un lessivage à la Saint Marc bien dosée et évidemment un rinçage.
Il restera toujours des traces mais la "colle" du carrelage tiendra bien quand même.