viabilisation d un terrain

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
peghaire

viabilisation d un terrain

Message par peghaire »

viabilisation d un terrain a batir le probleme un chemin de400 m ni eau ni electricite et le chemin aurai besion de travaux je ne sai pas le cout de tous ca et puis la mairie dans tous ca a t elle un role jouet pouriez vous me renseigner s il vous plais

fred

Re: viabilisation d un terrain

Message par fred »

Pour la viabilisation d'un terrain.
Devis gratuit EDF d'ou dépend le terrain.
0à30 metres 850euros env. (J'ai perdu le devis) .
puis au mètres en deux etapes de 30 mètres a xxxmètres un tarif au mètre, puis de xxx mètres au branchement un autre prix au mètres.
En ce qui concerne l'eau il faut demander un devis gratuit au service qui dessert l'eau ( mairie ou entreprise privée).Attention au "on m'a dit ".
personellement, j'ai acheté un terrain non viabilisée, le constructeur m'a certifier avec force!!!"VOus en aurez au moins pour 10000 euros, je suis un pro je sais ce que je dit !!! Resultat, devis à l'appuis et à la louche,
4000, il se dit professionnel. Seul les devis compte.
Courage nous allons enfin avoir notre maison, et des cheveu blanc en plus!!
Je suis en discussion avec un constructeur "Les maison Gautier" ils sont du Var. En avez vous entendu parler?Merci
peghaire a écrit:
> viabilisation d un terrain a batir le probleme un chemin de400 m ni eau ni electricite et le chemin aurai besion de travaux je ne sai pas le cout de tous ca et puis la mairie dans tous ca a t elle un role jouet pouriez vous me renseigner s il vous plais

Répondre