MIKIT

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
elodie

MIKIT

Message par elodie »

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja fait construire avec MIKIT et avoir vos commentaires. J'ai eu une offre qui me semble intéressante mais ce qui me bloque un peu c'est qu'il faut tout terminer.

OPlus
Messages : 143
Enregistré le : 17/09/03 10:05

Re: MIKIT

Message par OPlus »

Le concept est intéressant et plaît puisque ce constructeur se développe. Il faut etre un minimum bricoleur (se) mais ici vous aurez de bons conseils <img src="icons/icon12.gif" alt=";)" border=0 align=absmiddle>

foremar

Re: MIKIT

Message par foremar »

Pour ma part,je suis passé par Kitéko. Les deux principes sont identiques.
Ne pas se leurrer, il faut savoir bien bricoler, et pouvoir y consacrer tout son temps pendant au moins un an.
Il faut aussi arriver à décompresser de temps en temps car les accidents par fatigue et manque de vigilance sont courants.
Par contre le résultat est normalement de bonne qualité, et on trouve des particuliers qui proposent leur aide et leur expérience.
Dans ce cas, prévoir une assurance

Répondre