isoler un cabanon galvanisé

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
troika89

isoler un cabanon galvanisé

Message par troika89 »

SVP
Avec quoi et comment je pourrais isoler un cabanon galvanisé contre l'humidité.
J'y gare ma moto et le scooter de ma fille et le matin c'est assez difficile de les démarrer
Merci

Walter

Re: isoler un cabanon galvanisé

Message par Walter »

N'est-ce pas un problème de ventilation?
Essaie de les garer dehors une ou deux fois pour comparer. Si c'est cema, il faut permettre à l'air de circuler dans le cabanon.
Difficile de s'imaginer "à distance"....
Bonne enquête!

troika89

Message par troika89 »

merci d'avoir repondu je vais essayer, mais j'aimerais quand meme l'isoler

Walter

Message par Walter »

Dans ce cas, essaie déjà d'étanchéifier le sol pour éviter les remontées d'humidité : dalle béton de bonne qualité. Ensuite tu peux l'isoler thermiquement : placo avec isolant intégré (mais gare à l'humidité, le placo n'aime pas ca!!!).
Mais il existe sans doute d'autre matériaux.
Pense aussi aux rongeurs car si tu l'isoles, ca va commencer à les intéresser!!!

Répondre