Page 1 sur 1

RECHERCHE DE TUILES MECANIQUES D'OCCASION

Posté : 11/10/06 21:55
par TITI91
Bonjour,

dans le cadre de l'extension de mon pavillon des années 1930, je recherche des tuiles mécaniques gravées GILARDONI avec une étoile au dessus d'un croissant où gigure le mot "ESSONNES". Je suppose que la fabrique devait se situer à COBEIL ESSONNES... Les plus anciennes tuiles comportent la date de 1928 et les plus récente 1956. A ma connaissance, ces tuiles ne sont plus fabriquées.
De plus, je recherche une tuile de rive faîtière ouvragée de la même époque.
Merci par avance de vos renseignements.

tuiles

Posté : 03/01/07 18:30
par clodio94
Bonsoir,
je vous souhaite d'avoir trouvé vos tuiles, mais si ce n'est pas le cas en cherchant des tuiles (un autre modele) j'ai vu votre recherche et je viens de voir sur ebay le modele que vous recherchez a cette adresse.

http://cgi.ebay.fr/TUILE-GILARDONI-FRER ... dZViewItem

Et bonne année

tuile gilardoni

Posté : 01/04/07 20:26
par fredetsteph
Bjr,
je dispose d'un lot d'environ 500 tuiles (peut-être plus, il faut que que les comptent...) bon etat(taille 24.5x40.5) , elles sont dans leur jus ( pas nettoyées) il y a environ 50m2 plus quelques tuiles de rive, 4 abouts de rives et un magnifique fronton a terminer de nettoyer (il reste encore du ciment) .. elles sont marquées essonne avec une etoile au dessus .les tuiles sont a venir chercher sur place a viry chatillon,essonne ( limitrophe A6 et N7)
A bientôt

Posté : 31/05/07 17:54
par tou95
avez vous toujours des tuiles ? si oui comment faire ?