étancher 1 dalle en ciment
étancher 1 dalle en ciment
Bonjour,
Dans ma copropriété (réalisée en 1960), il y a une rangée de garages dont les toits sont utilisés par les habitants du RDC. Ces toits sont en ciment et certains ont des infiltrations. Certains ont déjà reçu soit de la peinture, soit du goudron à certains endroits.
Avant d’effectuer des gros travaux d’étanchéité (d’ici 1 an ou 2), nous souhaiterions passer une couche de produit pour une étanchéité temporaire ; on en a trouvé deux que voici :
-Liquid Rubber (de Rubsson) mais on ne peut pas marcher dessus
-Fortix 413 mais il ne faut pas que le ciment ait déjà reçu de peinture ou goudron
Est-ce que de la peinture Pliolithe irait ? Ou existe-t-il un autre produit ?
Merci
Dans ma copropriété (réalisée en 1960), il y a une rangée de garages dont les toits sont utilisés par les habitants du RDC. Ces toits sont en ciment et certains ont des infiltrations. Certains ont déjà reçu soit de la peinture, soit du goudron à certains endroits.
Avant d’effectuer des gros travaux d’étanchéité (d’ici 1 an ou 2), nous souhaiterions passer une couche de produit pour une étanchéité temporaire ; on en a trouvé deux que voici :
-Liquid Rubber (de Rubsson) mais on ne peut pas marcher dessus
-Fortix 413 mais il ne faut pas que le ciment ait déjà reçu de peinture ou goudron
Est-ce que de la peinture Pliolithe irait ? Ou existe-t-il un autre produit ?
Merci
-
étanchéité
bonjour Edho
Je confirme le doute de Kamill, la Pliolite n'a aucune caractéristique d'étanchéité, au contraire, s'agissant d'un produit à appliquer en façade il a une microporosité indispensable à sa tenue
Je confirme le doute de Kamill, la Pliolite n'a aucune caractéristique d'étanchéité, au contraire, s'agissant d'un produit à appliquer en façade il a une microporosité indispensable à sa tenue
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
-
Ou ca? ou ca?
Bonjour,kamill a écrit :Vous pouvez appliquer du SikaLastic-850W et le recouvrir par une chape.
et pardon de rebondir sur votre reponse, mais ce produit, vous le trouvez dans quel genre de commerce (a Paris), combien en faut-il pour etancheifier 25 M2 de mur et combien ca coute, s'il vous plait.
Mes recherches sur Internet n'ont jusqu'a present rien donne.
D'avance merci
JLuc

Bonjour,
Il faut 2,2 kgs/m² soit pour vous à peu près deux seaux de 25 kgs.
Je ne connais pas le prix, je suis désolé.
Concernant l'achat de ce produit, je pense qu'il ne se trouve que chez les grossistes en matériaux, carrelage ou peut-être même plomberie. Je ne suis pas sûr du tout qu'il puisse se trouver dans un magasin grand public.
Vous pouvez appeler Sika directement (au Bourget - 93) : 01 49 92 80 00
Il faut 2,2 kgs/m² soit pour vous à peu près deux seaux de 25 kgs.
Je ne connais pas le prix, je suis désolé.
Concernant l'achat de ce produit, je pense qu'il ne se trouve que chez les grossistes en matériaux, carrelage ou peut-être même plomberie. Je ne suis pas sûr du tout qu'il puisse se trouver dans un magasin grand public.
Vous pouvez appeler Sika directement (au Bourget - 93) : 01 49 92 80 00