ma voiture au quotidien

Ce forum concerne traite des sujets et liés à l'automobile, aux deux roues et plus généralement aux engins à moteur thermique (bateaux, tondeuses à gazon...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Bastien+

ma voiture au quotidien

Message par Bastien+ »

Pour l'entretien courant de ma voiture (vidange etc.) vaut-il mieux aller dans une
concession ou alors une enseigne rapide ("Va donc chez ....") ? j'aimerai votre avis

ms83

Re: ma voiture au quotidien

Message par ms83 »

Dans tous les cas, c'est le stagiaire débutant qui va s'en occuper et qui fera les conneries d'usage.
Faites vous plutôt conseiller un petit garage qui paye pas de mine. Au moins ,les gens ne changeant pas souvent, ils ont en general de l'experience.

jjacques

Message par jjacques »

Bonjour,
vous avez le choix ; dans une "enseigne nationale" on va entrenir votre voiture avec des produits basiques (huiles moteur,pneumatiques) pour garantir des prix tirés au plus bas.
Dans une concession on va vous placer tout ça au prix fort donc avec une addition beaucoup plus salée.
A vous de juger...
Slt.

Sergep

Message par Sergep »

D'accord avec JJacques, nous n'avons pas le choix. Non seulement chez les concessionnaires on vous compte le prix fort mais en plus bien souvent les pièces ne sont pas changées et le travail à moitié fait.
Il suffit d'être un peu curieux.
Je pense aussi que le garage de quartier est la meilleure solution, et pourtant là aussi ce n'est pas toujours à la hauteur.

Répondre