Voyant Scénic

Ce forum concerne traite des sujets et liés à l'automobile, aux deux roues et plus généralement aux engins à moteur thermique (bateaux, tondeuses à gazon...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Hervé

Voyant Scénic

Message par Hervé »

faut il démonter le tableau de bord pour changer l'ampoule d'éclairage de l'horloge et du thermomètre sur un scénic phase II ? Merci de votre réponse

ms83

Re: Voyant Scénic

Message par ms83 »

J'ai eu un Scenic, mais cela m'echappe. Déjà, assurez vous de pouvoir acheter la dite ampoule. Comme il y a de forte chance que le culot soit special, passez chez Renault et profitez en pour demander comment on y accede, si ce n'est pas dans la notice.
En general, c'est en passant par dessous le volant, mais plus rien ne m'etonne...

Totor

Message par Totor »

Consultez la "revue technique automobile" de votre véhicule. Cela se trouve dans toutes les bonnes et grandes librairies et dans les grandes surfaces avec rayon "librairie".

Hervé

Message par Hervé »

j'ai trouvé il suffit de dévisser la vis qu'il y a derrière les caches haut parleur puis dévisser les 3 vis sir le dessus du tableau de bord cachées par des bouchons plastiques. Tirer le dessus du tableau vers soi facile merci

Hervé

Message par Hervé »

Aucune explication sur la R.T.A. concernant le changement des ampoules de voyant Salut

Répondre