bricoleuse debutante

Ce forum concerne traite des sujets et liés à l'automobile, aux deux roues et plus généralement aux engins à moteur thermique (bateaux, tondeuses à gazon...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
christelle27
Messages : 7
Enregistré le : 04/12/07 14:55

bricoleuse debutante

Message par christelle27 »

Bonjour !
Je suis bonne bricoleuse et souhaite acheter une scie circulaire sur table avec un budget de 350 euros. Quelqu'un pourait il m'orienter pour ne pas acheter n'importe quoi !!
Merci d'avance

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Message par ms83 »

C'est pour offrir j'espere. Car ce n'est pas le premier outil a mettre dans les main d'un debutant !
Enfin, si il ou elle tient a ses mains ...

Prenez en compte l'utilisation prevue : intensive ou occasionnelle.

kamill
Messages : 712
Enregistré le : 13/10/06 09:44
Localisation : Chalon sur Saône

Re: bricoleuse debutante

Message par kamill »

christelle27 a écrit :Je suis bonne bricoleuse
Je suppose que c'est pour elle !

Je ne peux pas vous aider, peut-être qu'un vendeur honnête saura vous conseiller.
Image

Avatar du membre
noenino
Messages : 902
Enregistré le : 04/09/06 15:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par noenino »

Bonjour, à ce prix là, vous pouvez déjà regarder du côté de chez le constructeur "METABO".

bonne chasse :wink:

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)

Avatar du membre
noenino
Messages : 902
Enregistré le : 04/09/06 15:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par noenino »

Effectivement, Makita c'est le "must", par contre avec un budget de 350 euros, oubliez la scie sur table (rien en dessous de 1000 euros chez Makita) , pour ce prix, vous aurez une excellente scie circulaire à main chez Makita...Scie sur table ou à main...tout dépend de l'usage que vous en aurez.
Un conseil: tapez si possible dans le matériel "pro" même si vous êtes débutante, on s'habitue vite aux bons outils et ça change la façon de voir les travaux. :wink:

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)

Répondre