Pneu plein pour vélo d'appartement

Ce forum concerne traite des sujets et liés à l'automobile, aux deux roues et plus généralement aux engins à moteur thermique (bateaux, tondeuses à gazon...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
alaingenieux
Messages : 14
Enregistré le : 02/04/07 09:49

Pneu plein pour vélo d'appartement

Message par alaingenieux »

Bonjour,
J'ai un vélo d'appartement de marque CARE dont le pneu plein est complètement usé. Où peut on trouver un pneu plein de 350 ?
Le vélo a plus de 30 ans alors surement plus de pièces chez CARE !
Merci d'avance.

Avatar du membre
xavinou
Messages : 1542
Enregistré le : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par xavinou »

Avez vous tenté de contacter le fabricant ?
Ils ont un site : http://www.carefitness.com/fitness_produits-1-fr.html

Ils ont peut être les coordonnées d'une entreprise qui pourrait vous fournir le pneu (racheteur de stock par exemple)

En espérant que vous ne pédalerez pas trop longtemps dans la semoule ....

(Désolé, elle était trop tentante ... :wink: )
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

alaingenieux
Messages : 14
Enregistré le : 02/04/07 09:49

Pneu plein pour vélo d'appart.

Message par alaingenieux »

Merci pour le lien, je vais tenter le coup, sans grand espoir... Pour le moment je pédalerais plutôt dans un bruit de ferraille car la jante commence à toucher le gallet. :D Cordialement

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Juste une indication de dépannage que j'ai déjà vue (chez mon oncle, supermaxibricoleur !) :

Remplacement du pneu par un tuyau d'arrosage renforcé caoutchouté, ajusté bout à bout avec précision et tenu par une petite plaque de ferraille interne vissée.

D'accord, c'était plutôt bizarre, cela ne tournait pas vraiment "rond" mais ça fonctionnait quand même ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Priuisse
Messages : 1
Enregistré le : 19/09/17 10:13

Message par Priuisse »

Bonjour

J'ai exactement le même vélo d'appartement et je n'arrive pas à trouver un pneu de rechange. Avez-vous finalement trouver un vendeur ? Sinon pouvez-vous me conseiller un bon vélo d'appartement ergomètre ?

Merci

Erwan TRUCHON
Messages : 1
Enregistré le : 18/02/19 13:26

Message par Erwan TRUCHON »

Bonjour vous pouvez trouver un bon vélo d'appartement dans le guide banc de musculation, oui je sais c'est étonnant mais ils ont fait une superbe review des appareils de musculation dont les vélo d'appartement.


Répondre