INOX dans tous ses états

Ce forum concerne traite des sujets et liés à l'automobile, aux deux roues et plus généralement aux engins à moteur thermique (bateaux, tondeuses à gazon...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
magsens
Messages : 3
Enregistré le : 17/05/08 16:02

INOX dans tous ses états

Message par magsens »

Bonjour,

je viens de découvrir un nouveau procédé pour nettoyer l'inox (j'ai voulu une cuisine moderne et j'en ai payé le prix en entretien jusqu'à présent :twisted: !!!
Sur ambre-boutique.fr, j'ai trouvé un gant que j'utilise uniquement humide pour nettoyer sans rayer! Franchement, je crois réellement que l'on peut nettoyer sa maison qu'avec de l'eau et très peu de produits!

Je retourne à mon ménage! vite et bien fait maintenant :D

Bon week end

maximus
Messages : 856
Enregistré le : 10/08/07 19:52
Localisation : Ile de France

Message par maximus »

je crois réellement que l'on peut nettoyer sa maison qu'avec de l'eau et très peu de produits!
quelle révélation !!!!!!

:lol: :roll: :lol:
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

magsens
Messages : 3
Enregistré le : 17/05/08 16:02

maximus le savait bien sur

Message par magsens »

Allons au fond du sujet, combien de litres utilisés pour nettoyer un véhicule de type familiale moyenne :?:.

Combien de centilitres de produit dégraissant utilisé pour ce même véhicule ?

Combien de temps pour réaliser l'opération ?

Avec ou sans rinçage ?

Répété par autant de véhicules polluants déjà l'atmosphère, combien de millions d'Euros gaspillés ?

Il le sait surement Maximus

8) et il va nous le dire !

Avatar du membre
xavinou
Messages : 1542
Enregistré le : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par xavinou »

Maximus doit surement savoir que les fameux vehicules ne sont pas en inox ....

Ce que vous devez savoir également, donc, je ne vois pas bien le sens de vos propos, si ce n'est qu'alimenter un post à but publicitaire...

Vous pouvez lire ceci : http://www.commeunpro.com/forum/lire.php#pub pour vous faire une idée.
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

maximus
Messages : 856
Enregistré le : 10/08/07 19:52
Localisation : Ile de France

Re: maximus le savait bien sur

Message par maximus »

magsens a écrit :Allons au fond du sujet, combien de litres utilisés pour nettoyer un véhicule de type familiale moyenne :?:.

Combien de centilitres de produit dégraissant utilisé pour ce même véhicule ?

Combien de temps pour réaliser l'opération ?

Avec ou sans rinçage ?

Répété par autant de véhicules polluants déjà l'atmosphère, combien de millions d'Euros gaspillés ?

Il le sait surement Maximus

8) et il va nous le dire !
10 litres par ans ...

pour moi un véhicule ne doit est forcement être propre pour aller du point A au point B. :lol: :lol: :lol:

Donc, je ne le lave pas. :lol: :lol: :lol:

Et toi ? tu le vends combien ton truc ????
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Avatar du membre
Walter
Messages : 4168
Enregistré le : 01/04/06 17:12
Localisation : Provence (84)

Message par Walter »

Seul l'écho lui répondit :!:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

maximus
Messages : 856
Enregistré le : 10/08/07 19:52
Localisation : Ile de France

Message par maximus »

Walter a écrit :Seul l'écho lui répondit :!:
:wink:
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

J'ai consulté ce site miraculeux ...

Ah, nettoyer l'inox uniquement avec un gant en microfibres bio et de l'eau pure (doit falloir pas mal d'huile de coude et de persévérance ....), manger du chocolat aux piments (c'est-y bon pour le palais ?), revenir aux couches lavables pour bébés (comme dans mon enfance, période 1940 - 1950), quelle aventure passionnante, on n'arrête pas le progrès !

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

maximus
Messages : 856
Enregistré le : 10/08/07 19:52
Localisation : Ile de France

Message par maximus »

:lol: :lol: :lol:

les anciens du forum... riches d'expériences et d'annecdotes... ;-)
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

magsens
Messages : 3
Enregistré le : 17/05/08 16:02

quelques jours de vacances et...

Message par magsens »

... enfin de retour, Bonjour!!!
Il n'y a pas de pub juste une utilisation et des tests approuvés de ces produits.
J'ai été dans le domaine du marketing à vanter des produits que chacun utilise et qui pollue notre environnement.Alors pour parler de pub, je suis assez bien pacé pour décrypter!
Quand j'ai découvert ce produit (je ne parle pas des autres parce que je ne les connais pas!), j'ai essayéchez moi et puis je l'ai utilisé ailleurs avec le même résultat qui m'a convaincu.
Quand au nombre de litres utilisés pour une voiture, Maximus, ce n'est pas 10 litres mais juste 2 litres et je crois qu'aujourd'hui, il est temps que nous prenions concience des pistes qui nous sont proposées pour en faire nôtres, comme celles que j'ai trouvcé sur ambre-boutique...
Enfin ce n'est que l'ambritude que je veux pour mienne!
Bonne soirée à toutes et tous

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Je propose que l'on abandonne TOUS les véhicules à moteur (polluants) et que l'on en revienne aux charettes tirées par des chevaux (ou des ânes), lesquels se nettoyeront uniquement sous la pluie et fourniront, qui plus est, cet inestimable engrais qu'est le crottin !

Seul petit problème : Il faudra les nourrir, rechercher les prairies garnies d'herbe tendre et cultiver l'avoine (pas celle des OGM) ...

On peut rêver, non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

zazoulight
Messages : 9
Enregistré le : 07/06/08 22:10
Localisation : Bretagne

Message par zazoulight »

Totor a écrit :Je propose que l'on abandonne TOUS les véhicules à moteur (polluants) et que l'on en revienne aux charettes tirées par des chevaux (ou des ânes), lesquels se nettoyeront uniquement sous la pluie et fourniront, qui plus est, cet inestimable engrais qu'est le crottin !

Seul petit problème : Il faudra les nourrir, rechercher les prairies garnies d'herbe tendre et cultiver l'avoine (pas celle des OGM) ...

On peut rêver, non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellente initiative, que je soumettrai à mon Epouse........... qui s'appelle Ânne !!!!!!!!!!

Pour mon 67 ème anniversaire, dans 9 jours, je vais me faire offrir un carrosse.

Avatar du membre
noenino
Messages : 902
Enregistré le : 04/09/06 15:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par noenino »

:D salut à tous !

Hahaha , je constate avec joie que l'humour est de mise !!

Personnellement, je suis pour ce genre de véhicules, robustes, beaux et éventuellement combustibles en hiver !!

Image

Image

On n'arrête pas le progrès !! :lol:

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)

anaisac47
Messages : 1
Enregistré le : 07/09/16 14:34

Re: maximus le savait bien sur

Message par anaisac47 »

magsens a écrit :Allons au fond du sujet, combien de litres utilisés pour nettoyer un véhicule de type familiale moyenne :?:.

Combien de centilitres de produit dégraissant utilisé pour ce même véhicule

Combien de temps pour réaliser l'opération ?

Avec ou sans rinçage ?

Répété par autant de véhicules polluants déjà l'atmosphère, combien de millions d'Euros gaspillés ?

Il le sait surement Maximus

8) et il va nous le dire !
C'est comme un dégrisement donc, il faut beaucoup d'eau pour qu'une personne désoule.

matisren23
Messages : 1
Enregistré le : 25/06/19 03:47

Re: maximus le savait bien sur

Message par matisren23 »

magsens a écrit :
18/05/08 11:09
Allons au fond du sujet, combien de litres utilisés pour nettoyer un véhicule de type familiale moyenne :?:.

Combien de centilitres de produit dégraissant utilisé pour ce même véhicule ?

Combien de temps pour réaliser l'opération ?

Avec ou sans rinçage ?

Répété par autant de véhicules polluants déjà l'atmosphère, combien de millions d'Euros gaspillés ?

Il le sait surement Maximus

8) et il va nous le dire !
Je n'ai jamais mesuré, mais je suppose qu'on peut consommer environ 40 litres pour ce genre de voiture.

Répondre