je recherche des jantes de roulotte

Ce forum concerne traite des sujets et liés à l'automobile, aux deux roues et plus généralement aux engins à moteur thermique (bateaux, tondeuses à gazon...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
perriot
Messages : 3
Enregistré le : 06/08/08 13:56

je recherche des jantes de roulotte

Message par perriot »

la dimension na pas beaucoup d'importance par contre se sont des 5 trous dimension des goujons 2 cm espace de 9,5 du milieu du trou avec un entaxe centrald de 10,6 cm je peux envoyer le croqui exat merci

florian
Messages : 411
Enregistré le : 15/04/06 21:07
Localisation : Seine Maritime

Message par florian »

Je sais qu'il existe dans la campagne normande, des "brocanteurs" qui vendent toutes sortes de matériaux de récupération. Je pense que ce que vous cherchez doit pouvoir faire partie de leur stock.
Sinon, avez-vous assayé les sites de vente d'objets d'occsaion ?

matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

jante de roulotte

Message par matheysinus »

les jantes à 5 trous étaient courantes sur le matériel agricole et sur le matériel de l'armée d'origine Américaine (GMC par exemple)
renseignez vous auprés de marchands de machines agricoles

A défaut fafriquez en une à partir d'une jante découpée sur laquelle on soude une flasque percée adéquat - avec un peu de soin et un bon tour c'est facilement réalisable - ce n'est pas pour rouler à 300 Km/h :lol:
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

perriot
Messages : 3
Enregistré le : 06/08/08 13:56

Message par perriot »

florian a écrit :Je sais qu'il existe dans la campagne normande, des "brocanteurs" qui vendent toutes sortes de matériaux de récupération. Je pense que ce que vous cherchez doit pouvoir faire partie de leur stock.
Sinon, avez-vous assayé les sites de vente d'objets d'occsaion ?
merci de votre reponse pour les nomades s'est dejas fait d'ailleur la roulotte vient deux

perriot
Messages : 3
Enregistré le : 06/08/08 13:56

Re: jante de roulotte

Message par perriot »

matheysinus a écrit :les jantes à 5 trous étaient courantes sur le matériel agricole et sur le matériel de l'armée d'origine Américaine (GMC par exemple)
renseignez vous auprés de marchands de machines agricoles

A défaut fafriquez en une à partir d'une jante découpée sur laquelle on soude une flasque percée adéquat - avec un peu de soin et un bon tour c'est facilement réalisable - ce n'est pas pour rouler à 300 Km/h :lol:
merci j'ai dejas chercher de se cote mais je continu pour la fabrication je pense que c'est possible car j'ai toujour les anciennes
merci encore

Avatar du membre
xavinou
Messages : 1542
Enregistré le : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par xavinou »

perriot a écrit :
florian a écrit :Je sais qu'il existe dans la campagne normande, des "brocanteurs" qui vendent toutes sortes de matériaux de récupération. Je pense que ce que vous cherchez doit pouvoir faire partie de leur stock.
Sinon, avez-vous assayé les sites de vente d'objets d'occsaion ?
merci de votre reponse pour les nomades s'est dejas fait d'ailleur la roulotte vient deux
Bonjour,
Florian vous parlait de la Normandie et non des nomades ;-)

La dessus, un p'tit calva et je retourne à mes occupations ;-)
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

florian
Messages : 411
Enregistré le : 15/04/06 21:07
Localisation : Seine Maritime

Message par florian »

Effectivement, Perriot, je parlais de Normandie.
Merci Xavinou, d'avoir rectifié. Je sais pas dans euch'Nord, mais cheu nous, i fait un temps superbe, alors en ce moment un coup de calva ne peut être suivi que par une sieste !!!

Répondre