groupe electrogene qui cale
Avant de tout démonter ( pourquoi chercher une maladie au coeur, si c'est juste un rhume ??? ), avez vous regardé si le trou d'évent du bouchon de réservoir n'est pas bouché ? Essayez de tourner sans bouchon de réservoir.
Ensuite, s'il continue à tourner un moment avec le starter ( fermez le au fur et à mesure que vous avez l'impression qu'il va caler ), c'est que la pipe d'admission, ou la semelle du carbu se déforme en chauffant, et crée ainsi une prise d'air.
Dans ce cas, essayez de monter 2 ou 3 joints de base de carbu, et si ça fonctionne, envisagez de changer la pipe, ou le carbu ...
Bon bricolage !!
Ensuite, s'il continue à tourner un moment avec le starter ( fermez le au fur et à mesure que vous avez l'impression qu'il va caler ), c'est que la pipe d'admission, ou la semelle du carbu se déforme en chauffant, et crée ainsi une prise d'air.
Dans ce cas, essayez de monter 2 ou 3 joints de base de carbu, et si ça fonctionne, envisagez de changer la pipe, ou le carbu ...
Bon bricolage !!
Bonjour,
Avez-vous regardé les gicleurs ? Notamment le gicleur principale…
S’il est bouché, l’admission se fait grasse à celui du starter et ne peux plus se faire une fois qu’il est coupé.
Je pense, comme cela a été dit, que la panne vient de l’admission.
Bon courage.
Avez-vous regardé les gicleurs ? Notamment le gicleur principale…
S’il est bouché, l’admission se fait grasse à celui du starter et ne peux plus se faire une fois qu’il est coupé.
Je pense, comme cela a été dit, que la panne vient de l’admission.
Bon courage.
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......