GPS qui perd sa destination....

Ce forum concerne traite des sujets et liés à l'automobile, aux deux roues et plus généralement aux engins à moteur thermique (bateaux, tondeuses à gazon...).

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Avatar du membre
eloze
Messages : 49
Enregistré le : 26/10/07 13:48
Localisation : Grasse

GPS qui perd sa destination....

Message par eloze »

Avec un tomtom start App 9.053.520930.2 mise a jour du 29/11/10: boot 5.5238
lorsque j’arête le tomtom (pour un stockage en poche) et que je le redémarre il perd la destination courante
et la met dans les destinations récentes.
Il faut tout un tas d'opérations clavier pour remettre la dernière destination récente dans la destination courante.

Comment éviter cela? (la destination courante ne doit pas changer en cours de route)
Salutations

matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

GPS

Message par matheysinus »

bonjour eloze
je sais que certains GPS ont une batterie de trés faible capacité et quand on les débranche ils s'éteignent tout seul rapidement
comme ils ne sont "pas si idiots que ça" ils mettent en mémoire la dernière destination

il n' ya que les GPS qui ont la fonction "piéton" qui ont des batteries de forte capacité et peuvent restés débanchés plusieurs heures sans s'éteindre

je ne connais pas spécialement le votre
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

loon
Messages : 2
Enregistré le : 12/08/12 07:31
Localisation : Belgique
Contact :

GPS TOMTOM

Message par loon »

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai un tomtom xl, et je le charge avant de l'utiliser, et il tient tout de même quelques heures, le problème des automobilistes réside dans le fait que dès qu'ils utilisent leur gps, ils le chargent en même temps, dans ce cas, la durée de la batterie s'en trouve amoindrie..

klorantin
Messages : 5
Enregistré le : 23/09/14 11:39

Message par klorantin »

Bonjour,
Si la batterie n'est plus bonne, le GPS a certainement arrêté de fonctionner comme il le faut et a gardé en mémoire votre dernière destination. Personnellement, je n'aime pas les GPS, ils tombent trop souvent en panne. Il vaut mieux une bonne vieille carte, au moins on est à l'abri des mauvaises surprises.

Répondre