Voyant Scénic
Voyant Scénic
faut il démonter le tableau de bord pour changer l'ampoule d'éclairage de l'horloge et du thermomètre sur un scénic phase II ? Merci de votre réponse
Re: Voyant Scénic
J'ai eu un Scenic, mais cela m'echappe. Déjà, assurez vous de pouvoir acheter la dite ampoule. Comme il y a de forte chance que le culot soit special, passez chez Renault et profitez en pour demander comment on y accede, si ce n'est pas dans la notice.
En general, c'est en passant par dessous le volant, mais plus rien ne m'etonne...
En general, c'est en passant par dessous le volant, mais plus rien ne m'etonne...
Consultez la "revue technique automobile" de votre véhicule. Cela se trouve dans toutes les bonnes et grandes librairies et dans les grandes surfaces avec rayon "librairie".
j'ai trouvé il suffit de dévisser la vis qu'il y a derrière les caches haut parleur puis dévisser les 3 vis sir le dessus du tableau de bord cachées par des bouchons plastiques. Tirer le dessus du tableau vers soi facile merci
Aucune explication sur la R.T.A. concernant le changement des ampoules de voyant Salut