bassine infernale pour kermesse
bassine infernale pour kermesse
je recherches pour une kermesse les plans d'un jeu qui ce déroule comme suit: une personne s"assoie sur un banc suspendu au dessus d'un bassin d'eau ,le joueur doit a l'aide de balle taper sur le mécanisme qui déclenche l'abaissement du banc et provoque la chute de la personne dans l'eau ; y aurait il un bricoleur capable de m'expliquer comment ce fabrique un tel mécanisme?? grand merci d'avance une maman qui cherche a innové pour la prochaine kermesse de l'école!!
Re: bassine infernale pour kermesse
Au pif : Avec un piège a loup modifié: La balle doit taper la ou le loup met la patte. Les dent des machoires seront suprimées et un crochet a 90 degres adapté a une des machoires.
Le dispositif est place sur le cote du bassin. Une cordelette porte le banc, passe dans une poulie et comporte une boucle qui sera prise au crochet. On aura soin de garder suffisement de corde de part et d'autre de la boucle :
-Pour eviter qu'elle ne se prenne dans la poulie
-Pour pouvoir remonter le banc depuis la rive.
Mais comment la victime montera-t-elle sur le banc ?
Je verrai plutot une glissade sur un tobogan
Le dispositif est place sur le cote du bassin. Une cordelette porte le banc, passe dans une poulie et comporte une boucle qui sera prise au crochet. On aura soin de garder suffisement de corde de part et d'autre de la boucle :
-Pour eviter qu'elle ne se prenne dans la poulie
-Pour pouvoir remonter le banc depuis la rive.
Mais comment la victime montera-t-elle sur le banc ?
Je verrai plutot une glissade sur un tobogan