Mise en route Fosse Septique

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
scootr

Mise en route Fosse Septique

Message par scootr »

Bonjour à tous,
Nous terminons la rénovation de notre maison.
Celle ci est équipée d'une fosse toutes eaux construite en 98 et pratiquement jamais utilisée.
Dans 3 semaines, nous débarquons à 4 dans la maison.

Y'a-t-il qq chose de particulier à faire pour "mettre en service" la fosse septique ?

Merci d'avance

scootr

Message par scootr »

J'ai acheté de l'Eparcyl... Est ce suffisant ?

mesgreuls

Message par mesgreuls »

eviter de faire la betise d'acheter de l'eparcyl car il s'agit d'un activateur biologique et et qui ne contient que de l'argile. je ne denigre pas mes concurrents car le principe de mettre de l'argile dans une fosse va permettre aux bacteries de se fixer sur un support mais elles ne vont traite qu'un secteur de la fosse.
je travaille sur le lancement d'un produit biologique qui contient 1 milliard de bacterie par gramme et non de la terre banale.
vous pourrez en trouver dans toutes les agences d'un grand groupe francais de l'assainissement et chez distributeur sous peut de temps . si vous le souhaitez vous pouvez egalement en obtenir directement aupres de moi. nous trouverons un systeme pour vous en faire parvenir si vous le souhaitez.
en ajoutant des milliards de bacteries , vous pourrez mettre en place une vrai flore bacterienne qui va eliminer les oduers, et nettoyer les matieres organiques qui se trouvent et qui colmatent le filtre a sable, ou le tertre d'infiltration. j''ai vu les effets et les resultats sur une installation completement hors norme et je peux vous garantir que c'est vraiment spectaculaire.

Répondre