Trouver des palettes bois

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
c.ladire

Trouver des palettes bois

Message par c.ladire »

Bonjour,

Pour stocker mon bois, j'ai fait 2 rangées de 3m de long sur des poutres mais malheureusement le bois n'est pas assez aéré.
Cette année je vais commander plus de bois et mon petit montage ne pourra acceuillir tout.
Je veux donc mettre ça sur des palettes bois (5 ou 6à devrait suffir. Le pb, trouver des palettes, entre celle qui sont bleue (donc locative), celles qui sont consignées, je n'arrive pas à en trouver.

Je suis dans le 95, si vous avez une astuce, une adresse pour en acheter, je suis preneur.

Merci.

maximus

Message par maximus »

il m'arrive de voire des panneaux (fait à la main) ou il est écrit ''achat-vente palettes''

ça doit pouvoir se trouver en faisant une recherche Goo....

sinon j'ai souvenir d'avoir vu un tel panneau à Villebon sur Yvette dans le 91. (juste à coté de deux grands ronds points très proches l'un de l'autre dans la zone commerciale+zone industrielle) (la zone d'activité ''LA PAIRIE'' est très proche)

à voire si il n'y a pas plus proche de chez vous. ;-)
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

matheysinus

palette

Message par matheysinus »

beaucoup de produits sont livrés sur des palettes non consignées
Allez sur les chantiers, avec une bonne bouteille sous le bras vous trouverez des chefs de chantier tout content de s'en débarrasser

Vous habitez un peu loin, c'est dommage, je peux vous en fournir à gogo.....il est vrai que les palettes sont bien utiles pour beaucoup de choses...c'est pour cela que j'en ai pas mal d'avance....
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Répondre