trottoir de piscine
allo,je me prenomme marcel et j'ai le meme probleme que toi,soit une piscine creusé de 19 ans,trottoire qui s'affaise et craque,Je me suis decidé a l'enlevé.Si tu veut arriver a la fin de ton projet sans des couts exagérés il faut que tu l'enleve toi meme.Lan passé je m'etais informé pour faire faire le travail par des installateurs mais j'ai été surpris de l'estimé cela variait de 8000 a 10,000$ l'enlevement et la pose d'un nouveau Cela dit cette année j'ai decidé de l'enlevé moi meme et a mon grand étonnement c'est pas si pire que ca en a l'air,Je termine le tout demain s'ill ne pleut pas.Ca represente environ 15 heures de travai a deux hommes.Les couts sont interessants en tout soit payé mon homme environ 15.00$ l'heure plus la location d'outils (jack hammer electrique)scie a ciment en plus d'un container pour disposer des morceaux de ciment en tout et partout je m'en sort pour 1120.00$ tout compris il est partit.Je suis a negocier la pose d'un nouveau trottoire et si c'est abordable au niveau du prix je le fais faire sinon je vais le contracter moi meme j'ai des photos si tu m'envoie ton adresse couriel je te ferai parvenir quelques unes.ca parrait pire que ce ne l'est en realité et ca met un gars en forme, salut donne moi des nouvelles.Passat@videotron.ca
-