installatio et réglage Store banne

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
siannoyl

installatio et réglage Store banne

Message par siannoyl »

J'ai acheté un Store banne éléctrique à télécommande chez un gros fournisseurs de matériaux et bricolage. Il fait 4.8m de long et 3 m de profondeur. les 3 sabots de fixations sont fixés pile poil. Mais c'est une véritable galère à régler, et pour un oui un non lors des aller/retour le moteur se met en sécurité et il faut attendre 1/4 d'heure pour que çà redémarre. Si quelqu'un a reconnu ce store , et qu'il sait comment faire, je suis preneur car je ne veux pas citer le non de cette enseigne.Merci beaucoup

siannoyl

je vois

Message par siannoyl »

qu'a part nous bombarder de pub suite à l'inscription çà ne se bouscule pas au portillon pour les idées.Pas grave.

xavinou

Message par xavinou »

Régulièrement, à l'approche des vacances d'été, la fréquentation du forum baisse un peu, et donc les réponses arrivent avec un certain délai.

Et régulièrement, les poseurs de questions lancent des piques parce qu'il faut attendre.

Sachez que si vous avez acheté cet article, il possède une garantie fabriquant, ainsi qu'une garantie du vendeur. Vous pouvez vous retourner contre eux si le mode de pose fourni n'est pas suffisament complet pour vous permettre d'assurer une pose correcte exempte de problèmes.

Maintenant, le problème que vous rencontrez, peut provenir de plusieurs sources:
- Mauvais alignement des sabots
- Vent trop important lors de la manoeuvre.

Pour l'alignement, il faut qu'il soit rigoureux tant verticalement qu'horizontalement. Un peu de ficelle à rôti, deux personnes, on la tend entre les sabot extremes et on voit si le sabot central est aligné.
Si ce n'est pas le cas, on desserre la fixation, et on ajoute ou retire des cales pour obtenir l'alignement.

Pour le vent, là, faut peut être aller brûler quelques cierges... je ne sais si ça fonctionne.
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

siannoyl

made in Asie

Message par siannoyl »

Le problème surtout est que toust ou presque est fabriqué en asie, estampié EU et vandu en France.Les modes d'emploi sont traduit dans un carabia inextrcable. Quand a reporté le store, j'en ai déjà bavé , pour le ramemé et l'enlevvé de l'emballage, je ne vois pas faire le contraire

Modos
Site Admin

Re: je vois

Message par Modos »

Comme l'a dit Xavinou que je salue, nous arrivons en période estivale, la fréquentation baisse, il n'y a rien là que de très normal.
Bon dimanche

Répondre