budget percement pour portail

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
frck

budget percement pour portail

Message par frck »

Bonjour
je suis entrain d'acquérir un bien ancien dans une propriété immense qui sera divisée en plusieurs parcelles. Du coup, la mienne se trouvera privée de toute entrée.
Je dois donc envisager de percer le mur d'enceinte (environ 2 mètres de haut, en vieilles pierres) de la propriété en deux endroits.
Pour un portail standard avec dégagement d'un côté et à l'autre bout pour un portillon.
J'achèterai les deux objets en question et ferai intervenir une entreprise pour les percements et la pose.
Pour mieux cerner un emprunt pour des travaux (il y en a d'autres !), j'ai besoin rapidement d'une estimation (approximative) des percements et de la pose.
Est-ce dans vos cordes ?
Merci d'avance.

kamill

Message par kamill »

Bonjour,

Le percement est en fait une démolition avec création de 2 jambages, il faut compter en gros 1000 euros. Mais quelle entreprise voudra se déplacer pour un si petit chantier ? Ca risque d'être difficile de trouver un volontaire...

Pareil pour le portail et le portillon : la pose risque de ne coûter que quelques centaines d'euros (- de 500 je pense) si il n'y a ni moteur, ni digicode, etc. Par contre, je pense que vous ne trouverez aucune entreprise qui acceptera la pose seule d'un matériel qu'elle ne connaît pas, puisqu'elle engagera sa responsabilité sur celui-ci.
Image

Répondre