fosse septique + antibiotiques
fosse septique + antibiotiques
bonjour, le medecin vient de prescrire à ma fille des antibiotiques et nous avons une fosse septique...... que dois je faire pour ne pas avoir de problèmes ? merci de vos conseils .
-
fosse septique
bonsoir pompom
si votre fosse seceptique est convenablement dimensionnée et si elle fonctionne bien, ce n'est pas la quantité d'antibiotiques que vous allez y rejeter qui nuiera à son fonctionnement
n'hésitez pas à tirer la chasse d'eau plutôt deux fois qu'une pour diluer au maximum cette "pollution"
si votre fosse seceptique est convenablement dimensionnée et si elle fonctionne bien, ce n'est pas la quantité d'antibiotiques que vous allez y rejeter qui nuiera à son fonctionnement
n'hésitez pas à tirer la chasse d'eau plutôt deux fois qu'une pour diluer au maximum cette "pollution"
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
antibiotiques + fosse septique
merci pur la réponse, quelqu'un à d'autres conseils, svp ?
merci ! (la fosse est comme la maison : très vieille !!!)
merci ! (la fosse est comme la maison : très vieille !!!)

Bonjour pompom.
Je suis de l'avis de matheysinus, que je salue au passage. J'ajouterai que si vous traitez périodiquement votre fosse septique avec un activateur biologique, il n'y a pas de risques majeurs d'un disfonctionnement.
Je suis de l'avis de matheysinus, que je salue au passage. J'ajouterai que si vous traitez périodiquement votre fosse septique avec un activateur biologique, il n'y a pas de risques majeurs d'un disfonctionnement.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites