aide pour forage et pompe

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Walter

Message par Walter »

Bonjour.
En cas de rencontre avec un morceau de caillou, la pointe de section carrée le cassera plus sûrement (en tournant un peu le tube) qu'une pointe ronde.
Concernant le filetage, il faut que les filetages réalisés sur le tube soient au même pas que celui existant sur les raccords (raccords en acier impérativement)
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

elpeone

Message par elpeone »

Walter a écrit :Bonjour.
En cas de rencontre avec un morceau de caillou, la pointe de section carrée le cassera plus sûrement (en tournant un peu le tube) qu'une pointe ronde.
Concernant le filetage, il faut que les filetages réalisés sur le tube soient au même pas que celui existant sur les raccords (raccords en acier impérativement)
compris, merci

groupir

Message par groupir »

pour toute question sur forage a la main et la recherche d.eau je pratique 2 a3 forage par mois et l.etude sourciere et la geologie je mesure aussi les champs magnetique a l.aide d.un geomagnetometre a proton.
contact. groupir
78700 conflans st honorine
06.72.77.80.47

seby54

Message par seby54 »

Bonjour, je viens de lire tout vos posts avec interessement mais ou en etes vous depuis ce temps?

Répondre